mardi 25 mai 2010

Chanel va un peu mieux

La louloute a échappé de justesse à une opération chirurgicale vendredi. Elle a choisi le jour même pour présenter des signes de mieux.
Elle retrouve sa forme de jour en jour, et aujourd'hui, elle est presque aussi en forme que quand je l'ai recueillie initialement.

Elle a remangé depuis samedi. Simplement elle ne veut que des produits frais (salades, fraises, etc.)
Cela n'arrange pas sa diarrhée, mais au moins, elle reprend l'habitude de manger et ne se complet plus dans le nursing.


Par contre, sa diarrhée est toujours présente. Mais vu sa forme, je pense qu'on est sur la bonne voie...
Je suis très heureuse de cette progression car j'ai énormément angoissé pour la puce...

5 commentaires:

  1. génial!!! yahouuuuuuuuuuuu!

    RépondreSupprimer
  2. voici des nouvelles qui font plaisir !

    RépondreSupprimer
  3. ouf, enfin des bonnes nouvelles, c'est génial

    RépondreSupprimer
  4. C'est une première étape vers la guérison, je l'espère...on va croiser les doigts pour une disparition de la diarrhée. Bravo pour ton courage. Li-lou

    RépondreSupprimer