dimanche 2 mai 2010

Problèmes avec le site de l'association [problèmes réglés!!]

Le site de l'association rencontre actuellement de gros problèmes. Je ne peux pas les résoudre pour le moment, je n'y ai plus accès!
Nous faisons tout notre possible pour qu'il soit en ligne sans soucis le plus rapidement possible.
Merci pour votre compréhension...

Les problèmes ont été réglés ce soir grâce à Ugo, notre responsable réseau! Merci Ugo!!

4 commentaires:

  1. c'est étrange parce que chez moi, ça marche parfaitement ! j'y suis encore allée ce matin pour vérifier l'url au cas où j'en aurais besoin pour RMC. Je n'ai rien remarqué d'anormal.

    RépondreSupprimer
  2. Le problème n'est pas très visible de l'extérieur :
    - les images ne s'affichent plus automatiquement
    - je ne peux plus accéder au site, ce qui signifie que je ne peux absolument plus le modifier, le sauvegarder, etc. Je ne peux plus mettre de profils de lapins à jour, ni rien du tout!!

    Ca me déprime, j'y ai passé tellement de temps!!!!
    Nous avons voulu muter cette version du site sur notre .fr pour en finir avec free, et pof, le site déconne et sur l'un et sur l'autre...

    Au pire du pire, on va devoir tout refaire, du moins toute l'architecture car les articles, nous pouvons toujours les sauvegarder sur word...

    RépondreSupprimer
  3. zut alors !

    je compatis car je déteste quand le site ne fonctionne pas correctement. C'est très frustrant.
    Nous sommes en train de refaire l'architecture du site de l'association pour pouvoir mettre en place un menu déroulant. C'est tout un bazar pour pas grand chose mais ça devient indispensable parce que je n'ai pas assez de place dans le menu actuel pour mettre en valeur toutes les infos.

    Tu sais au moins d'où ça peut venir ?

    bon courage !

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhh les menus déroulants! Bon courage! Je sais comme c'est chiant!

    Heureusement, le soucis est réglé grâce à Ugo. Je ne sais pas encore comment il a fait, simplement, ce matin c'était réparé!

    Hier j'avais le moral à zéro à cause de ça, je ne sais même pas combien d'heures j'y ai passé pour obtenir ce résultat, je ne me sentais plus le courage de tout recommencer.

    RépondreSupprimer