dimanche 28 juin 2009

3 autres lapins à adopter

Aujourd'hui j'ai récupéré trois nouveaux lapinous. Ce sont les spécimens les plus petits que j'ai jamais vu! Ils sont absolument minuscules! Et beaux comme des coeurs.
Voici quelques photos prises avant leur abandon. Depuis les petits ont grandi : ils ont été séparés car ils ont 4 mois 1/2 et ils sont certainement nubiles
La maman avec ses deux bébés


La petite femelle


A gauche la petite femelle, à droite le petit mâle


Les deux petits


Bientôt des photos plus actuelles. J'ai préféré les laisser tranquille dans leur cage ce soir... En plus je suspecte le petit mâle d'avoir un coryza...

3 commentaires:

  1. Ils sont vraiment minuscules sur ses photos...

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont plus grands maintenant mais ils restent vraiment nains, plus petits encore que Mokona (à peine 1kg)

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont adorables !
    J'espère qu'ils trouveront vite une nouvelle famille vraiment aimante...

    RépondreSupprimer