jeudi 25 juin 2009

Bambi & Spirit

L'été va être riche en abandons... Mes deux premières FA de l'été sont arrivées hier. Voici les photos d'eux chez leur FA de transition. J'en ferai d'autres ce week end.

Voici Bambi :

Elle a l'air d'avoir un poil bizarre sur cette photo. En réalité, c'est un superbe bébé! Elle est adorable. Je pense qu'elle doit avoir un peu de sang rex.

Et voici Spirit :

C'est un mâle, adulte, trèèès mignon et assez timide pour l'instant.

Ils n'ont pas encore vu le vétérinaire, ils seront mis à l'adoption sur le site d'Ani-nounou dès que ce sera le cas, mais ils ont l'air en parfaite santé.
La suite de leurs aventures sous peu...
Ils seront à adopter séparément à moins qu'ils ne soient castrés et stérilisés!

4 commentaires:

  1. Oh qu'il est beau Spirit. En effet Bambi doit avoir du sang rex mais c'est une toute petite crevette! C'est toi qui a choisi les noms?
    Quand tu auras récupéré tout le monde ou avant enfin quand tu as le temps tu pourra me faire un récapitulatif des sauvetages en cours, j'ai voulu faire une explication à ugo et je me suis mélangé les pinceaux.
    Bon courage

    RépondreSupprimer
  2. Pas de soucis, tu auras ça à la fin de la semaine prochaine!

    Les noms je ne les ai pas choisi, ce sont les noms qu'ils avaient dans leur famille. On les change ou pas ? Je n'ai pas encore vérifié s'ils répondaient à leurs noms. Ils sont encore un peu remués du voyage d'hier et du changement de lieux.

    RépondreSupprimer
  3. ils sont magnifiques tous les deux! ils sont à adopter ensemble ?

    RépondreSupprimer
  4. Non surtout pas, ils ne sont ni l'un ni l'autre castré/stérilisé...

    RépondreSupprimer