jeudi 4 juin 2009

Les trois petites crottes


Eh non je ne suis pas une fanatique de mes lapins au point d'aimer ramasser leurs petites crottes pour les prendre en photo, mais il est très important quand on a des lapins qui vivent ensemble et font leurs besoins dans la même caisse d'arriver à différencier leurs excréments.
En ce moment Mokona a tendance à maigrir et cela m'a inquiété, du coup il a fallu vérifier qu'il ne faisait pas un ralentissement du transit. Heureusement ce n'est pas le cas! Mais je surveille de près...
De gauche à droite vous avez les oeuvres de Gervaise, Usagi et Mokona!!

2 commentaires:

  1. Les différences sont toujours aussi nettes chez toi ?
    Franchement, ici, c'est parfois très difficile de les distinguer, surtout depuis que Korrigane a grandi et fait le même poids qu'Arsouille... Avant je les distinguais surtout par la taille mais ça devient difficile.

    RépondreSupprimer
  2. Bah moi j'ai la chance d'avoir 3 lapins de poids totalement différent : Mokona 1kg100 , Usagi 1kg700 et Gervaise 2kg200

    RépondreSupprimer