jeudi 4 juin 2009

Mes friandises maison


Voici ce qui reste de ma récolte de feuilles & fanes de l'autre jour. J'en avais rempli un petit carton, mais une fois séchées, les feuilles ne pesaient pas plus de 50g.
En tout cas les pinous en sont fou!

5 commentaires:

  1. c'est le côté déprimant de la cueillette. On revient fièrement avec une grande brassée d'herbes sauvages, on fait sécher et on se retrouve avec un p'tit sac.

    RépondreSupprimer
  2. Neko si sa te dit que je t'envoie des sachets d'herbes sauvages séchées, fais moi signe.
    J'en ai a en perdre la tête.
    N'hésite pas surtout

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh ça m'intéresse grandement ^^
    Merci c'est vraiment gentil!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que c'est déprimant...
    Pi ce que je trouve déprimant aussi, c'est la vitesse à laquelle tout disparaît ! A se demander si nos grandes noreilles prennent le temps de goûter ce qu'ils dévorent... ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Voui, ils se jettent dessus et j'ai envie de leur crier "attendeeeeez, savourez, c'est rare ^^)

    RépondreSupprimer