mardi 2 juin 2009

Usagi, Mokona & Gervaise tentent le casting de l'asso Marguerite & Cie

L'association Marguerite & Cie a lancé un casting pour la couverture du premier magazine consacré aux lapins.

Nos trois loustics ont donc eu le droit à une petite séance photo, mais ils ne sont pas des sujets très disciplinés...
Voici les seules photos potables que j'ai réussi à prendre.

Il faut dire que depuis qu'ils sont trois, j'assiste à moins de séances de repos-câlins, sauf dans leur chambre quand je les réveille le matin. Ils passent leur temps à faire des pitreries. Il faut dire que Gervaise ne cesse d'inventer de nouvelles bêtises : la dernière en date, faire des dérapages sur la table basse du salon, ce qui est formellement interdit bien sûr!

3 commentaires:

  1. Ma pauvre Neko, vive les pitrerie d'un trio lol
    En tous cas tes photos sont superbe (un gros coup de coeur pour la 1ère mais de face elle aurais été magnifique)
    rha Gervaise me rend gaga :) sa ressemblance avec Yalla me surprend de jours en jours

    RépondreSupprimer
  2. Oula oui, je me rappelle avec nostalgie cette époque proche où mes lapins étaient des anges^^. J'aurais dû en profiter à ce moment pour le casting.
    Les photos de face, j'abandonne car s'ils me voient en face d'eux ils me foncent dessus pour avoir des câlins. Je vais pas m'en plaindre!!

    RépondreSupprimer
  3. Ben oui mais c'est toujours plus drôle quand c'est interdit :)

    RépondreSupprimer