lundi 1 juin 2009

Ohh maîtresse Usagi, fait nous des léchouilles

7 commentaires:

  1. ^^

    Moi aussi moi aussi je veux des léchouilles !!

    RépondreSupprimer
  2. Hihi, vient à Lyon, tu en auras à la pelle. Dame Usagi n'est pas avare^^

    RépondreSupprimer
  3. je propose qu'on lance une nouvelle religion : l'usaginisme. Usagi serait bien sûr notre grande prêtresse et ses deux premiers disciples Mokona et Gervaise! tiens,d'ailleurs Litchi me chuchote à l'oreille qu'il veut aussi devenir son disciple! Et la marque de faveur de notre belle prêtresse serait bien sûr les léchouilles!

    RépondreSupprimer
  4. Héhé mais c'est qu'elle le mériterait presque^^

    RépondreSupprimer
  5. Je doit pas passer loin quand j'irais en vacances dans le sud...
    Humm des léchouilles pour me remonter le moral d'avoir laisser ma belle Rina 10 jours...

    RépondreSupprimer
  6. Elle fait aussi des léchouilles à ses disciples humains ?
    Voilà donc une deuxième différence avec mon n'Arsouille (la première étant qu'Arsouille est un mâle, bien sûr...) ^^

    RépondreSupprimer
  7. Oui elle en fait beaucoup. Avant l'arrivée de Mokona elle n'arrêtait pas, ça en devenait obsessionnel. Mais maintenant je suppose qu'elle a assez de boulot avec ses deux congénères...

    RépondreSupprimer