mercredi 24 février 2010

Des nouvelles d'Hermine


Cette magnifique lapine papillon a été adoptée depuis presque 2 mois par une famille de région parisienne. Tout se passe très bien, même si la cohabitation a été au début très délicate.
Le petit mâle (Toulouse, j'adore ce nom) qui vit avec elle semble plus épanoui et équilibré depuis qu'il est avec elle.
Hermine, de son côté, bénéficie de beaucoup d'affection et de présence donc elle est heureuse. Elle fait d'ailleurs bien comprendre à ses adoptants qu'elle a besoin d'eux puisqu'elle ne fait des bêtises que s'ils s'absentent trop longtemps...

3 commentaires:

  1. Ils forment un couple vraiment rigolo !

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair! Le mini croisé garenne VS la géante noire et blanche!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou c'est Virginie!
    Hermine et Toulouse sont en vacances dans le sud. Avec ma mère nous avons finalement sécurisé le jardin où ils ont passé la journée, en liberté, à profiter du soleil... une vraie vie de lapins! ;-)
    Ils ont aussi vu le Dr F*ix vendredi. Tout est nickel, ils ont été vaccinés et vermifugés, dents OK, et poids OK. Il m'a dit qu'ils étaient parfaits... j'adore ! ;)

    Je t'enverrai les photos à la fin de la semaine prochaine.

    bisous

    RépondreSupprimer