lundi 8 février 2010

Un petit geste tout bête pour nous aider

Si vous voulez nous aidez mais que vous n'avez ni les moyens de nous faire un don, ni la possibilité de devenir famille d'accueil ou adhérent, vous pouvez tout simplement nous faire un peu de publicité en collant l'une de nos bannières dans votre signature sur les forums, ou sur vos blogs ou sites internet.
Cela permettra aux personnes consultant votre site ou vos messages de connaître les animaux que nous proposons à l'adoption...



8 commentaires:

  1. C'est fait ! On la copie en plus, très facilement...pour la mise à jour, ce sera facile...li-lou

    RépondreSupprimer
  2. Surtout que c'est moi qui la met automatiquement à jour, elle change en fonction des lapins que l'on a à l'adoption sans être obligé de la recharger ou autre! C'est tout simple!!

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai mise dans un message du blog !
    Ce serait bien, quand tu auras le temps, d'essayer d'en faire une verticale car c'est plus facile à caser dans un menu.Je pense que ça lui assurerait plus de visibilité.

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui!! Très bonne idée!! Je m'y attèle pendant mes vacances (bientôt, bientôt!!!)
    Je vais prendre comme modèle les votres

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien ce nouveau modéle

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui moi aussi j'en veux une plutôt verticale ou carrée pour mettre sur la droite de mon blog.
    Pareil pour la bannière du site là elle fait toute petite sur mon blog...
    En tout cas bravo !!

    RépondreSupprimer
  7. C'est noté! Je n'y avais pas pensé car je ne suis pas très familiarisée avec les blogs.

    RépondreSupprimer
  8. j'ai mis la bannière sur mon blog! mais elle est tout en bas...
    c'est vrai qu'une carrée ou plus petite pour aller dans nos listes de liens ça pourrait être pas mal...
    bravo et merci!

    RépondreSupprimer