vendredi 10 septembre 2010

Comme toujours il n'y en a qu'une qui travaille ici!

... et contrairement à ce que suggère cette photo, ça n'est pas Usagi!
...car elle est trop occupée à roupiller sous un meuble!

 Eh oui, une cabane, c'est beaucoup plus marrant renversée!
Les chats sont tout le temps avec les lapins en ce moment : Dina dans un carton :
Et Azraël squatte carrément la place du chef!
Alors, Gervaise, c'est confortable des contrats d'adoption ?
Tu couves des oeufs, Mokona ?
Le pauvre Mokona m'a vu m'approcher avec l'appareil photo et s'est rendu compte qu'il avait laissé traîner une crotte (à gauche de la photo). Il a dû croire que j'allais le disputer alors il s'est empressé de se lever et de la faire disparaitre...en la mangeant (et pourtant ce n'était pas un caecotrophe!)
"Une crotte ? Où tu as vu une crotte toi ?"

En plus, si je ne les prends pas sur le fait, je me contente de les remettre dans la caisse, je ne les dispute même pas! Mais je pense que l'éducation est enfin acquise (il serait temps)!!

8 commentaires:

  1. Et tu arrives à travailler quand même avec toute cette "énergie" autour??

    RépondreSupprimer
  2. Non, la preuve, je poste sur mon blog au lieu de terminer cette fichue comptabilité de l'asso! :D

    RépondreSupprimer
  3. Lol, je pensais pas que les lapins pouvaient manger des crottes autres que les caecotrophes !

    C'est vrai que ça fait du monde à bisouiller, contempler et prendre en photos !!

    RépondreSupprimer
  4. C'est très exceptionnel. Si un lapin se met à le faire régulièrement, là il faut s'inquiéter.

    RépondreSupprimer
  5. Je me toujours pose une q - pourquoi les chats adorent dormir dans les petits cartons? :)

    RépondreSupprimer
  6. J'imagine qu'ils se sentent à l'abri

    RépondreSupprimer
  7. ça roupille bien par ici ! et chacun son coin !

    RépondreSupprimer
  8. Comme je comprends ton manque d'entrain pour la compta de l'asso XD

    Je me serais surement allongée avec eux lol

    RépondreSupprimer