mardi 14 septembre 2010

Molly chez son adoptante

Une petite photo qui fera plaisir à toutes les personnes qui se sont intéressées à son sauvetage! Merci à Julie de lui offrir une si belle vie!

6 commentaires:

  1. Pauvre petite puce!!! j'espere qu'elle aura une vie heureuse :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh elle l'a déjà!! Elle est adoptée et ne souffre pas du tout de son handicap!

    RépondreSupprimer
  3. Comme ça fait plaisir de lire de ses nouvelles sur le forum et de la voir s'épanouir! li-lou

    RépondreSupprimer
  4. la puce rentre de ses vacances à Clermont (j'étais chez mes parents pendant quelques jours). Elle a testé les joies de courir dans l'herbe. je sais pas si un jour je me ferais à sa capacité d'adaptation. Elle a pas mis deux minutes à explorer son environnement, sans se cogner et pas à une vitesse d'escargot ;-)
    @Neko : Molly te transmet un calin

    RépondreSupprimer