vendredi 10 septembre 2010

Reine des glaces

Voilà à quoi ressemble cette salade :
Mes lapins l'aiment beaucoup car elle est très craquante. Elle me semble contenir pas mal d'eau alors je pense qu'elle doit être intéressante en cas de fortes chaleurs.

4 commentaires:

  1. J'en achète pas souvent mais c'est vrai qu'elle peut être intéressante

    RépondreSupprimer
  2. Mes lapins adorent la reine des glaces (et moi aussi). En plus elle tient (niveau conservation) bien mieux que les feuilles de chêne.

    RépondreSupprimer
  3. Ha merci pour la photo!! Ici pas de Reine des glaces bouh!!!

    (j'avais pas tilté que l'iceberg est une laitue mais de toute façon c'est tellement sans saveur que j'en achète jamais!)

    RépondreSupprimer
  4. Ah je suis contente de voir que je ne suis pas la seule! mes lapins adorent celle-là et la dévorent comme aucune autre salade!

    RépondreSupprimer