samedi 4 septembre 2010

Usagi Aichiteimasu

Traduction française : Usagi (lapin), je t'aime. C'est ce que doit ressentir ma Gervaise en ce moment. Au moment de faire sa sieste, elle cherche Usagi partout et se colle contre elle, avec un air d'adoration (à mon avis largement non réciproque, car si Usagi ne repousse pas Gervaise, elle ne recherche pas sa compagnie quand elle désire se reposer !!).
Il m'est difficile de capturer ces petits moments d'intimité car dès qu'Usagi me repère, elle fonce vers moi pour avoir un câlin à son tour! C'est d'ailleurs pour cela que mon blog comporte relativement peu de photo de la belle panthère : il est très difficile de ne pas se faire repérer.
En revanche, Usagi toilette beaucoup Gervaise qui le lui rend peu. Comme quoi, la définition de la hiérarchie se sauraient se réduire à quelques léchouilles.

1 commentaire: