mercredi 3 novembre 2010

Des gens adorables!

Je râle souvent contre les mufles que je rencontre dans le cadre de mon activité associative, mais il y a aussi des gens fantastiques dans le monde de la protection animale!! Je profite de ce message pour remercier tous les bénévoles et FA qui nous aident quotidiennement à sauver des lapins. Et en plus de cela, cette semaine j'ai eu la surprise de recevoir deux cadeaux adorables, merci les filles!

Déjà, l'adoptante de Peluche est venue à la maison pour chercher du foin et elle m'a offert des friandises maison pour mes loulous :
Au menu, des rondelles de pomme déshydratées, des orties, fanes de carottes et herbes séchées. C'est la 1ère fois que mes loulous mangeaient des orties, ils ont adorés!
"Miam! C'est pas toi qui te piquerait les doigts pour nous ramener des orties!"
 
Ensuite, j'ai reçu mes petits doudous de noël commandés chez Sukeewah et j'ai eu droit à un petit lapin noir (comme ma belle louloute) en rab! Il est trop mignon! 



J'ai hâte de faire mon sapin!!!


1 commentaire: