mardi 9 novembre 2010

Mon coup de coeur d'une autre asso!

Au Bazar des NAC, ils ont recueilli depuis plusieurs mois une lapine rex blanche nommée Azora, c'est la soeur de Réglisse et Noisette qui ont été adoptées chez Ani-nounou.




La miss est stérilisée, vaccinée et vermifugée. C'est vraiment une beauté! Si vous voulez l'adoptez, rendez-vous sur le site du Bazar des NAC!
Une dernière photo pour le plaisir des yeux!

4 commentaires:

  1. Ahhh, Azora !!! Trop chou. Je pense que vos conseils ont été bien enregistrés dans ma petite tête.
    J'espère vraiment qu'elle trouvera une bonne famille

    RépondreSupprimer
  2. Ah si je pouvais...elle est magnifique vraiment!

    RépondreSupprimer
  3. Azora a fait chavirer mon coeur quand je cherchais une compagne pour Dinozzo . Mais une adoption se décidant à 2 à la maison et le coup de coeur n'ayant pas été partagé avec mon chéri j'ai du y renoncer...elle est tellement sublime

    RépondreSupprimer