lundi 22 novembre 2010

Nouveaux flyers pour l'association Ani-nounou

Nous avons, depuis début septembre, tenté de distribuer des flyers pour médiatiser notre action ailleurs que sur internet. Nous avons donc pour cela fait appel à des flyers tout prêts proposés par Vistaprint. Mais face au succès grandissant de cette distribution, cela devenait trop cher pour l'association.
Vous avez peut-être reçu ou diffusé notre carte postale destinée aux adoptions :

Celle-ci ne sera donc plus distribuée dans les semaines qui viennent, si tout va bien!

J'ai donc fait appel à un autre site internet plus professionnel, et j'ai commandé 5000 flyers destinés à médiatiser les adoptions en association.
Voici le recto :

Et voici le verso :

Nous n'avons pas encore reçu les dépliants, c'est la 1ère fois que je m'aventure dans une mise en page aussi précise au niveau de ses exigences techniques et je ne suis pas certaine que je n'ai pas commis d'erreur.

Si vous êtes infographiste et que vous désirez nous aider dans la conception des dépliants, n'hésitez pas à me contacter!!

Si ce test est satisfaisant, nous ferons imprimer de la même manière le dépliant "FA" dans les mois qui suivent.

2 commentaires: