lundi 22 novembre 2010

Un lapin, ça ne parle pas, mais ça sait se faire comprendre...

A votre avis, quel message essaye de faire ici passer Gervaise ?
 

Bravo à Lia et Gwen!! Gervaise est une lapine très expressive et elle sait se faire comprendre! Tous les matins et tous les soirs, si elle trouve que je ne suis pas assez rapide à son goût, elle s'installe dans le plateau et me fixe d'un air ronchon.
Usagi a une autre méthode : elle descend à la cuisine et attend devant le frigo!
Mokona, quant à lui, a toujours du mal à communiquer. Il ne montre pas sa gourmandise (je ne parle pas vraiment de faim car ils ont quand même du super foin à disposition), mais je sens qu'il est plus nerveux.

11 commentaires:

  1. "Bon c'est pas tout ça, mais elle est où ma salade???"

    RépondreSupprimer
  2. Dépêche toi, j'ai faim ! ou bien vous êtes vautrés et moi je veille activement à la gamelle. Je mangerai en premier bande de fainéants !

    RépondreSupprimer
  3. Héhé, pas bête aussi! Je n'y avais pas pensé!

    RépondreSupprimer
  4. Hihi elle fait une sacrée tête, Réglisse pour réclamer elle me tire mon pantalon.

    RépondreSupprimer
  5. Nan mais attend Cindy, tu te rends pas compte! Pour une fois dans ma vie que je ne bosse pas le lundi matin, j'en profite pour me lever plus tard : eh bien la demoiselle n'est pas contente! C'est bien beau les grasses mat', mais faudrait pas oublier les exigences de Mademoiselle! :D :D

    RépondreSupprimer
  6. Chez moi, les deux font ça aussi...parfois, ils viennent me chercher, parfois, ils attendent au point stratégique. li-lou

    RépondreSupprimer
  7. Bin oui ils sont habitués à certaines heures!
    Tu n'as pas le droit de faire la grasse mat!Non mais ho, lol
    Je me lève à 5h du lundi au vendredi, donc je donne la gamelle avant de partir, soit vers 5h45.
    Mais le weekend j'ai pas trop envi de me lever à 5h, sauf qu'à 6h t'as deux lapins mécontents qui commencent à s'impatienter.
    Quand t'as pas le chat qui s'y met et miaule et gratte derrière la porte...
    Alors des fois je prépare la gamelle la veille et comme ça je suis tranquille, dés qu'ils commencent à faire les zouaves je pose la gamelle et je me recouche lol.
    Parce que un Calahou qui te saute dessus ça passe, mais une Réglisse c'est autre chose!

    RépondreSupprimer
  8. Héhé, ce n'est pas bête!! Moi heureusement je ne dors pas avec eux.
    Mais en plus, ils font vraiment un cinéma du diable! On croirait que je ne les ai pas nourri depuis 1 semaine à voir leur tête, alors qu'ils ont toujours du foin frais à disposition!
    Quand j'étais petite, on me disait "si t'as faim, mange ta main" (je ne sais pas d'où vient cette expression bizarroïde ^^), et moi je leur dis "si t'as faim, mange ton foin" (en attendant la gamelle de légumes qui n'est jamais très loin :D)

    RépondreSupprimer
  9. Mdr je dis pareil, si t'as faim mange ton foin!

    RépondreSupprimer
  10. Si t'as faim mange ton foin!! Moi aussi :))

    RépondreSupprimer