mardi 9 novembre 2010

Les lapins cachés d'Ani-nounou

Certains lapins ont été adoptés avant même que je ne leur crée un profil sur le site de l'association!!
C'est le cas de Tougris, adopté récemment pour tenir compagnie à une petite lapine stérilisée. Ce pauvre lapin avait été ramassé par une fourrière et allait être euthanasié! Merci à Julie dont la vigilance a permis de lui éviter cette triste fin et lui offrir une belle vie, telle qu'il la mérite!

Ou encore de Sakura, qui a été abandonnée suite au décès de sa maîtresse :
En ce moment, 9 lapins seulement apparaissent sur le site de l'association Ani-nounou, mais pourtant, bien davantage sont actuellement pris en charge en famille d'accueil, mais :
- soit il sont déjà réservés
- soit nous attendons qu'ils grandissent, ou bien qu'ils pansent leur blessures affectives liées à l'abandon, ou encore que la FA ait eu le temps de bien cerner leur caractère, débuter leur éducation, introduire quelques légumes, etc.
- soit nous attendons qu'ils aient vu un vétérinaire.

4 commentaires:

  1. Heureusement que je ne l'avais pas vu avant, ce petit Tougris, parce que je me serai fait du mal! Il est magnifique!!!
    Et Sakura!!! des béliers quoi!!! J'adore!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces précisions ! li-lou

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment un travail formidable que vous faites...! J'espère qu'il y aura encore de nombreux adopté avant même que la site soit actualisé.... Et pas trop d'abandon, mais Noël approchant, je ne me fais pas trop d'illusion..

    RépondreSupprimer