dimanche 5 décembre 2010

Des nouvelles de Charly & Lilou

C'est toujours sympathique d'avoir des nouvelles des lapins adoptés! Vous vous souvenez certainement de Lilou :
et de Charly :
Et bien les voici maintenant :


Je suis bien heureuse de les voir ainsi changés! La vie ne leur avait pas souri jusqu'à l'an dernier : enfermés dans un clapier, obèses avec une alimentation très calorique. Charly stérilisé qui était tout retourné par la promiscuité avec Lilou dont les hormones travaillaient beaucoup. Nerveux avec l'homme, craintifs dans les rapports humains.
Je vous qu'aujourd'hui ils ont beaucoup changé et j'en suis vraiment ravie : ils sont devenus plus svelte, ils ont découvert la liberté et surtout ils ont la chance d'avoir trouvé une famille qui les aime et les considère avec toute l'attention qu'ils méritent!

7 commentaires:

  1. Ils sont magnifiques et le grand air leur va si bien ! Un superbe couple, bien assorti je trouve.

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont des photos de neige mais qui réchauffent le coeur ! li-lou

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont magnifiques, on voit qu'ils sont épanouis les loulous

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui, je m'en souviens ! Il y a un an, ma mère était tombé sur leur annonce et avait littéralement craqué dessus ! Mais ils avaient été déjà adopté. ;)
    Les photos font plaisir à voir ! C'est vraiment agréable ! C'est une histoire magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos petits mots !
    Moi aussi, cela me fait chaud au coeur de savoir que Neko est heureuse de leur situation actuelle, eu égard à tout ce qu'elle entreprend pour les lapins !
    C'est une façon de la remercier...

    RépondreSupprimer