mercredi 1 décembre 2010

Menu de la semaine

Cette semaine, Usagi, Mokona et Gervaise mangeront :
  • 1 salade frisée (promo : 0,99 et elle est énorme)
  • 2 salades rougette (1,80€)
  • 2 salades feuille de chêne (1,80€)
  • 1 botte de céleri branche (1,25€)
  • 1 salade batavia rouge (0,99€)
  • 1 gros sac de persil plat (je l'achète toujours au kg, c'est vraiment pas cher : 2,01€)
Le tout pour 8,84€ (chez Grand Frais), soit 2,94€ par lapin pour une semaine (pas mal pour un mois au climat hivernal!)
    En plus, il me reste la moitié du panais de la dernière fois et encore quelques choux de Bruxelles! Et j'ai bravé la neige pour aller leur acheter à manger, ça mérite bien une léchouille ça! Vous n'aurez pas de photos car ma carte mémoire est restée dans ma voiture, et vu le temps, elle y restera !!

    Rappel : un peu de lecture : liste des légumes, verdure quelques règles, idée menus
    Mes menus représentent une alimentation équilibrée de base, mais on peut faire bien plus original, bon marché et varié, notamment si l'on possède un jardin, ou si l'on incorpore une petite quantité de légumes racines dans la portion (ce que je ne fais pas, à cause de la malocclusion d'Usagi)...

    D'autres idées menu ? Consultez le blog de Gwen (légumes originaux garantis!!), le blog de Mathilde, le blog de Leila ou celui de Bene

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire