mercredi 15 décembre 2010

Nouveauté sur le site d'Ani-nounou

Désormais vous pouvez vous inscrire (que vous soyez adhérent ou non) à une newsletter d'Ani-nounou. Cliquez-ici pour vous inscrire (sur le volet de droite) !

Une fois que vous aurez renseigné votre adresse mail, cliquez sur "Valider". Là, un bandeau gris va s’afficher disant "Votre saisie a été enregistrée. Un message de confirmation est envoyé à votre adresse mail". Si ce message n’apparait pas, c’est que vous avez commis une erreur dans votre adresse mail.
Vous devriez normalement recevoir un e-mail de confirmation rapidement après l’envoi du formulaire. Si vous ne le recevez pas, regardez dans vos spam (cela arrive très souvent) ou complétez de nouveau le formulaire.

4 commentaires:

  1. Je n'avais encore jamais vu ton blog Neko, j'aime bien ta déco d'arrière plan ...
    Je m'inscris aussi à la newsletter !

    RépondreSupprimer
  2. C'est une super bonne idée! Bravo!
    Je m'y suis inscrite!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ,je viens moi aussi de m'inscrire à la news letter !

    RépondreSupprimer