jeudi 16 décembre 2010

Grippe H1N1

Depuis quelques jours je suis malade, mais mon état a bien empiré à partir d'hier soir (je suis tombée 3 fois dans les pommes, ma température est montée jusqu'à 40°). J'ai fait des examens aujourd'hui, et a priori j'ai la grippe H1N1. Je dois tout désinfecter chez moi avant de recevoir quiconque, mais je suis tellement faible que je ne pourrais pas le faire. Ca tombe mal car une personne devait venir signer un contrat de garde demain et une covoitureuse devait venir chercher Caramelle. Cette grippe ne se transmet pas aux lapins ni aux chats, je suis rassurée sur ce point!

[Edit le 21/12] : je suis toujours très fatiguée, mais les médecins ne savent pas avec précision ce que j'ai car la grippe n'explique pas la totalité de mes mauvais résultats d'analyses sanguines. Apparemment j'aurai quelque chose de plus grave, mes défenses immunitaires ne luttant pas contre l'infection. Je fais des examens tous les jours, j'ai de nouveaux résultats ce soir, j'espère qu'ils permettront enfin de comprendre ce que j'ai...
Je ne me suis toujours pas occupée du travail de l'association, je ne peux pas du tout travailler, je vous remercie pour votre patience et compréhension, si vous avez sollicité mon aide. Je ne pense pas me reconnecter tant que je n'irai pas mieux.

J'ai consulté les résultats de la tombola : félicitation à tous les vainqueurs! Et un grand MERCI à tous les bénévoles qui s'y sont consacrés.

20 commentaires:

  1. Pas top tout ça, j'espère que ça va pas durer longtemps, remets-toi bien et repose-toi surtout.

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben ma pauvre, bon courage! Repose-toi bien oui!!

    RépondreSupprimer
  3. Essaye de te reposer quand même!Soigne toi bien!

    RépondreSupprimer
  4. Ben mince!Je pensais qu'il avait disparu ce virus maintenant!
    repose toi bien, et soignes toi carabinée. je pense que l'adoptante comprendra

    RépondreSupprimer
  5. Merci!
    Eh non Charrch, il n'a pas disparu, il est en train de revenir. Il y a eu plusieurs cas en Angleterre, et justement j'ai vu des Anglais le weekend dernier...

    RépondreSupprimer
  6. Soigne toi bien, j'espère que tu vas rapidement te remettre !

    RépondreSupprimer
  7. Mince, je ne pensais pas que tu étais malade à ce point... Soigne-toi bien, reste bien au chaud avec un bon thé.
    Repose-toi bien, bises

    RépondreSupprimer
  8. Bon courage, mais maintenant que tu sais ce que tu as, la moitié du chemin est parcourue!!! Comme dit ci dessus, repos, thé bien chaud et papouilles de lapinous ne pourront que t'aider!

    RépondreSupprimer
  9. Bah mince alors quelle poisse !
    Soignes-toi bien en espérant que cela ne prenne pas trop de temps.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Mince, repose toi et guéri vite
    bise
    julie

    ps : Molly t'envoie plein de câlins

    RépondreSupprimer
  11. Bon courage et bon rétablissement. Je te souhaite de retrouver tes forces très vite...li-lou

    RépondreSupprimer
  12. Bon courage, ça met vraiment à plat une grippe mais celle là est costaud en plus !
    Remets toi vite et prends bien soin de toi ...

    RépondreSupprimer
  13. Ah ben il est revenu que pour toi le virus, il pouvait pas partir sans te faire un petit coucou!En plus ça doit pas vraiment être la bonne période pour être malade avec tout le boulot que t'as et les fêtes.

    Ugo se joint à moi pour te souhaiter bon courage. Repose toi bien, j'espère que nico va pas la choper. Dis moi si on peut faire u truc pour t'aider.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Oh ma pauvre, j'espère que tu seras rapidement sur pieds afin de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.
    Rétablis toi bien,
    A bientôt,
    Céline

    RépondreSupprimer
  15. Coucou!
    J'espère que ça va mieux?

    Bonne journée

    Cindy

    RépondreSupprimer
  16. Bah oui, j'ai appris que tu étais malade aujourd'hui et comme tous me fais beaucoup de souci pour toi...
    J'espère que tu vas mieux. J'ai eu un truc ressemblant à çà en Mars et Roudoudou avec, jamais malade à ce point que j'avais dit au toubib...franchement jamais je n'ai de trucs pareils, je comprends pas. Il y a de sacrés virus qui circulent, bon courage et prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
  17. J'espère que tu vas mieux à présent même si tu dois être encore très fatiguée. Bonnes fêtes ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite bon courage ma belle!! et un joyeux noel!

    RépondreSupprimer
  19. Dès nouvelles?
    J'éspère que ca va mieux pour toi.
    Plein d'onde positive pour t'aider a te soigner.

    Bises julie alias retroussette

    RépondreSupprimer
  20. Je pense beaucoup à toi, tu dois être bien fatiguée, j'espère que tu vas vite reprendre des forces. Li-lou

    RépondreSupprimer