mercredi 8 décembre 2010

La photo insolite du jour!

Caramelle a une passion incompréhensible pour les toilettes! Dès qu'elle peut pousser la porte avec sa petite tête elle n'hésite pas à le faire, et je la retrouve là ou sous le porte-journaux!

9 commentaires:

  1. Après les canard WC, voici le lapin WC !!! lol

    RépondreSupprimer
  2. On dirait qu'elle imite le gel wc lol.

    RépondreSupprimer
  3. Cà va, t'as pas décidé de la rebaptiser Harpic !
    Trop drôle !

    RépondreSupprimer
  4. Les miens aussi font cela, c'est étrange mais se glisser derrière les toilettes doit leur rappeler un terrier ?
    Daphnischloé

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! On dirait qu'elle prend la pose du gel wc ! li-lou

    RépondreSupprimer
  6. Sweeney aussi adore les toilettes... Je ne me l'explique pas, à moins que ce soit une façon de se promener dans notre bac à litière perso!!!

    RépondreSupprimer
  7. Nous c'est le chat qui aime les toilettes mdr
    Calahou lui aime la chambre de ma soeur, il passe son temps a gratter derrière le canapé et Réglisse bin elle préfère ma chambre, c'est une grosse mèmère, l'exploration ce n'est pas son truc.
    En tour cas cette lapine est magnifique, elle a de grands yeux!

    RépondreSupprimer
  8. Elle est vraiment magnifique :))

    Est-ce que vous avez eu les résultats de l'autopsie du petit mâle, pour savoir ce qu'il lui est arrivé ? :'(

    RépondreSupprimer