mardi 14 décembre 2010

Retard, toujours du retard

J'avais déjà accumulé pas mal de retard en m'absentant ce weekend, je vais en prendre davantage car j'ai une bronchite et de la fièvre. Je dois rester au lit, je fais quelques réponses aux mails mais moins vite que d'habitude! C'est que j'entends être en forme pour Noël!!
Ne m'en veuillez pas si je suis un peu lente! Et du coup j'ai pris du retard dans mes envois, j'en suis désolée!

4 commentaires:

  1. Prends ton temps et prends bien soin de toi !

    Tu n'es pas une machine, il faut te préserver un peu. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ne t'inquiète pas, repose toi bien et si jamais tu as besoin n'hésite pas à me déléguer, je suis libre comme l'air à partir de vendredi midi (mais je ne peux malheureusement pas te remplacer sur les envois des colis à la Poste même si je sais que tu adorerais ça !).
    Bon rétablissement !
    Elila.

    RépondreSupprimer
  3. Soigne-toi bien, profite de tes petits amours ! li-lou

    RépondreSupprimer