mercredi 29 décembre 2010

Quelques nouvelles

Merci pour vos gentils messages. Je commence juste à me remettre mais je suis encore très fatiguée. En fait, j'ai bien eu une grippe, mais mes anticorps n'ont pas lutté contre l'infection, car j'étais très anémiée. Mon corps ne suit plus du tout le rythme de travail que je m'impose.
Je reprends donc tout doucement le travail de l'association mais quelques heures par jour seulement. Je suis assez inquiète pour l'avenir car je ne suis pas certaine que je vais pouvoir suivre le rythme épuisant du travail de l'asso. Les médecins m'ont recommandé de me reposer davantage mais j'ai de plus en plus de travail (mon vrai métier) et l'asso continue de me prendre beaucoup beaucoup de temps...

9 commentaires:

  1. Ouf, je suis heureuse que tu te remettes de cette grippe. Cela m'a vraiment inquiétée. Repose toi au maximum.
    je t'embrasse
    Julie

    RépondreSupprimer
  2. je venais justement de t'envoyer un email pour te demander des nouvelles. N'en tiens pas compte, j'ai la réponse à ma question !

    Repose-toi bien !

    RépondreSupprimer
  3. Je viens juste de voir que tu as eu la grippe, je suis bien contente que tu sois rétablie.

    RépondreSupprimer
  4. contente que tu ailles mieux ne te surmène pas trop!!
    gros bisous, tu nous as manqué! Nad

    RépondreSupprimer
  5. Contente que tu aile mieux! Ménage-toi quand-même!
    Bis, Oksana.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis rassurée de savoir que tu vas mieux. Il est vrai que je commençais à m'inquiéter.
    A bientôt.
    Laetitia.

    RépondreSupprimer
  7. Bon courage pour ta fin de convalescence, ainsi que pour tout le reste. Je ne sais effectivement pas comment tu arrives à tout gérer!....

    RépondreSupprimer
  8. Coucou

    J'espère que tu es bien guéris, et que tu n'as pas trop de travail :s
    Termine bien le weekend
    A bientôt

    Cindy

    RépondreSupprimer