vendredi 10 décembre 2010

Je pars en weekend

Je pars directement après le boulot ce soir en weekend, autrement dit je ne serai pas joignable pendant 2 jours. Je vous remercie pour votre patience, si vous attendez la réponse à un mail, et vous rappelle que le site d'Ani-nounou dispose d'une page "contact" qui vous permettra d'avoir des réponses directement à vos questions en contactant les bonnes personnes.
De plus, si vous ne savez pas avec précisions qui contacter, notre forum dispose d'une FAQ accessible sans inscription, et nos membres seront ravis de pouvoir vous aiguiller!
Bon weekend à tous!!!!

4 commentaires:

  1. Merci les filles!!! Ca m'a fait du bien de faire une petite coupure avec le travail de l'association :)

    Triste de voir ton blog fermé à mon retour, Gwen :(

    RépondreSupprimer