lundi 6 décembre 2010

Le temps est moche...

et tout le monde roupille!
Tous sauf Gervaise qui ne demande qu'à jouer!
"Hé, dis, toi tu viens jouer ? Les autres, ils sont pas marrants! Ils font que dormir"!
Mais un petit toilettage de Mokona est souvent bien convainquant et Gervaise s'empresse de rejoindre la bande des lapins-baleine

J'adore, en hiver, voir les lapins se tasser les uns contre les autres, c'est absolument adorable!
 

6 commentaires:

  1. Même scénario en ce moment chez moi...on se tasse un maximum ! li-lou

    RépondreSupprimer
  2. ça donne beaucoup de courage toutes ces photos!!!!
    Gervaise est trop mimi a vouloir jouer. Mais je comprends qu'elle cède vite à la tentation de la sieste elle aussi !!!Je pense que j'en ferais de même

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop mignon, ce tas de lapins ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  4. Hihihi ici aussi ça roupille dur!

    RépondreSupprimer
  5. Comment tu fais pour travailler?
    J'adore les 2 dernières photos, ça me donne envie de me coller à eux en boule (bon, OK j'aurai l'air ridicule...)

    RépondreSupprimer