mardi 5 mai 2009

Bienvenue à Gervaise Pumpkin


Gervaise est atteinte d'un cancer, elle ne peut donc pas être adoptée pour l'instant.
Elle va donc rester avec Usagi et Mokona jusqu'à ce qu'elle aille mieux.

Bienvenue à la maison Gervaise Pumpkin


7 commentaires:

  1. J'espère qu'elle va rapidement se rétablir !
    Elle est vraiment adorable.
    Elle a un cancer de l'utérus?

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super rigolote en plus!
    Oui elle a un cancer, on l'a faite opérer mais elle doit retourner sur la table d'opération bientôt car elle a des kystes un peu partout, la pauvre puce!!

    RépondreSupprimer
  3. pauvre choupette, je viens de vous envoyer une petite participation via paypal pour vous aider à faire face à ses soins.

    Est ce que je peux ajouter ton blog à la liste des blogs qui figure sur le site de l'association ?
    Ici : http://www.margueritecie.org/spip.php?rubrique7

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour le don!

    Pour le blog, bien sûr, avec plaisir!! Je viens juste de le commencer et j'espère le tenir souvent à jour, pour présenter un peu plus les lapins que j'ai en FA, et peut-être donner envie à d'autres gens d'adopter avec les péripéties d'Usagi & Mokona!

    RépondreSupprimer
  5. Le lien est ajouté !
    Je pesne en effet que pouvoir observer la vie de lapins de compagnie en liberté ne peut qu'avoir un effet positif sur la vision du lapin et l'envie d'adopter.
    C'est pour cette raison que j'ai moi aussi créé mon blog. Montrer qu'un lapin en liberté ne détruit pas tout, s'amuse et a beaucoup plus de personnalité qu'un lapin en cage permet de changer les mentalités petit à petit.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis d'accord! vos deux blogs sont vraiment sympas et très agréables à lire! D'ailleurs ma famille m'a vue les regarder et depuis ils sont dans les favoris de ma mère qui les lit lors de ses nuits d'insomnie! c'est une fan inconditionnelle de Malou ^^ et il a un gros faible pour le couple Usagi/Mokona!

    RépondreSupprimer