lundi 25 mai 2009

Gervaise la coquine

Gervaise se remet bien de son opération...presque trop!!

Alors qu'il a fallu de nombreux mois à Usagi & Mokona pour oser s'aventurer dans les escaliers, ça n'a pris que deux jours chez elle, avec le cortège de bêtises qui vont avec!
Et moi qui n'avait eu presque aucun éducation à faire avec Usagi & Mokona!!

La petite demoiselle explore tout, et même des endroits interdits, comme la table par exemple :
Je l'ai même surprise en train de boire dans un verre d'eau (et oui c'est tellement meilleur que dans la gamelle)
Du coup je me méfie et je ne laisse rien trainer à sa portée.
Elle a une façon si rigolote de faire les choses qu'on a de la peine à la disputer!

1 commentaire:

  1. Je crois que les béliers et les escaliers c'est une grande histoire d'amour! Je fonds devant sa bouille, encore bravo pour ce que tu fais pour elle!

    RépondreSupprimer