dimanche 10 mai 2009

Des porte-clefs personnalisés au profit des lapins

L'association Ani-nounou est en déficit et cherche des fonds pour continuer à sauver des lapins.

Pour cela elle vend des porte-clefs au profit des lapins. 4 modèles "de base" sont disponibles au prix de 3,50€, port compris!

Mais il est également possible de le faire personnaliser avec des photos de ses lapinous adorés!

Taille du porte-clefs : 5cm x 3,5cm

Pour acheter un porte-clefs, vous pouvez envoyer un chèque à l'ordre d'Ani-nounou, 13 rue de la Ville 69230 Saint Genis Laval, ou faire un paiement via paypal à l'adresse suivante : ani.nounou@hotmail.fr

Bientôt je vous mettrai des exemples des porte-clefs personnalisés!

2 commentaires:

  1. Je viens de reprendre ce texte pour mettre sur mon blog pour la vente des porte clés. J'espère que ça ne te dérange pas.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, ça ne me dérange pas, bien au contraire!!

    Je compte moi aussi faire un message pour vos doudous bientôt :)

    RépondreSupprimer