samedi 23 mai 2009

Cohabitation Gervaise / Usagi phase 6... et fin?

La rencontre directe sur le territoire d'Usagi


Depuis que nous sommes rentrés de la campagne, nous n'avons plus séparé Gervaise d'Usagi & Mokona.... et nous n'avons plus eu aucune dispute!

Ils s'entendent très bien, mais surtout, depuis 2/3 jours ils commencent à vraiment s'apprécier. Ils se toilettent et partagent leurs repas sans conflit. Quand on connaît la relation obsessionnelle d'Usagi à la nourriture, on se dit que la cohabitation est certainement achevée!

Je suis surtout heureuse car cela n'a pas altéré la belle relation entre Usagi & Mokona. Ils ont toujours la même relation privilégiée et fusionnelle mais ils permettent à Gervaise de partager leur intimité. Elle semble d'ailleurs plus heureuse qu'auparavant...

6 commentaires:

  1. Je suis super contente pour vous Neko et pour la miss, qui j'éspère va bien.
    Petite question (ne repond pas si cela te gène) tu compte la garder?
    Ils forme un si jolis trio....
    Bisous aux monstres

    RépondreSupprimer
  2. Pour l'instant nous ne sommes pas encore fixés. Nous attendons le mois prochain (et sa prochaine radio) pour nous décider définitivement.

    Disons que si la véto nous dit qu'elle devra être opérée très régulièrement, nous la gardons, nous en avons discuté.

    Si au contraire elle peut en guérir, peut-être vaudrait-il mieux qu'elle rejoigne une famille avec un petit mâle ? Je ne sais pas ce qui la rendrait la plus heureuse.

    En tout cas si on doit la garder, ça ne pose plus de problème car elle vit avec Usagi & Mokona sans soucis. Ca m'aurait surtout dérangé si on avait dû les séparer pour toujours car je n'ai pas de pièce à part pour elle. Et je commence à m'attacher...

    RépondreSupprimer
  3. c'est génial Neko! Je ne sais pas si elle sera mieux ailleurs, franchement si ça marche aussi bien avec tes lapins c'est une chance!

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop mignon ^^

    Mais j'espère quand même que la petite puce va pouvoir guérrir et avoir une belle et longue vie!

    RépondreSupprimer
  5. Tu as déjà du mal à laisser partir Mina alors pour Gervaise...
    Faut savoir quand vérité Neko est une kidnapeuse de lapin!

    RépondreSupprimer
  6. Maiiis euuuuh!! Même pô vrai d'abord!

    RépondreSupprimer