mardi 12 mai 2009

Les premières léchouilles de Mina!


C'est incroyable, d'ailleurs je pensais que ça n'arriverait jamais! Mina m'a fait tout à l'heure ses premières léchouilles!!

Chez elle c'est assez fou, on a vraiment fait beaucoup de chemin : c'est une lapine câline, mais qui restait quand même méfiante, et qui me faisait comprendre que je m'occupais bien d'elle mais qu'elle ne m'acceptait pas encore dans son monde de lapins.

Aujourd'hui par ce geste, elle me montre la confiance qu'elle me porte et le lien qui s'est tissé entre nous.

Elle mérite vraiment une famille qui saura lui rendre cette affection : pourquoi personne ne semble-t-il attiré par elle ? Elle est vraiment géniale pourtant!

2 commentaires:

  1. J'espère qu'elle trouvera vite une famille pour l'accueillir.

    RépondreSupprimer
  2. Je croise les doigts mais il y a une famille qui est très intéressée... La suite dans les prochains jours!!

    RépondreSupprimer