mercredi 6 mai 2009

Mina belle lapine à adopter, en famille d'accueil chez moi


Mina est une superbe lapine qui a été abandonnée à la SPA de Marseille. Elle est depuis quelques mois en famille d'accueil à la maison en attendant de trouver une famille aimante qui pourra l'adopter.

C'est une lapine très affectueuse et très très rigolote. C'est une grande bâtisseuse, je vous présenterai ses œuvres dans un autre message.


Je m'attache beaucoup à elle : elle sait se faire aimer! Tout en elle est original, à commencer par sa taille : pas naine, pas géante, pas lapine de ferme...
De même, par son comportement, elle se rapproche d'un chat, approchant la tête pour quémander des caresses.


Quand vient l'heure du repas, elle tourne à une vitesse folle autour de moi, on l'imaginerait pas aussi speed la journée.

Parfois, comme un lapereau, elle se jette au sol et se couche, apaisée... Au début j'ai eu peur mais c'est signe que tout va bien, qu'elle est parfaitement heureuse et détendue.


Si, comme moi, vous êtes séduit, n'hésitez pas à déposer une demande d'adoption sur le site d'Ani-nounou. Peut-être saurez-vous la rendre heureuse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire