mercredi 6 mai 2009

Vive la mue!!

En ce moment tous les animaux muent. Ici ça prend des proportions démesurées, parce qu'en plus des 4 lapins nous avons 2 chats!

Une petite démonstration par Usagi & Mokona : Ready?
Alors, d'abord étaler une couche de poils régulière sur tout le canapé.

Puis toilettage!!!!!


Compris ? On étaaaale, on toileeeeeette, on étaaaale, on toileeeeeette...

Vivement que je reçoive mon furminator!!!

2 commentaires:

  1. Trés sympa ton blog, accepterai-tu un échange avec le mien : http://petitlapin.over-blog.org/

    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Ton blog est très mignon!! J'aime beaucoup la vidéo sur l'origami, je vais essayer!!

    Qu'est-ce qu'un échange ? Un échange de lien ? Comme ce blog est la continuité du site d'Ani-nounou, j'avais plutôt dans l'idée de ne mettre que des liens de sites "utiles" (refuges, associations...)

    Bises

    RépondreSupprimer