mardi 12 mai 2009

Le petit miracle du foin...

Ceci ne constitue pas la phase 3 de la cohabitation entre Gervaise et Usagi, mais simplement un petit instant de bonheur dû au foin.

Je faisais le ménage de leur pièce tout à l'heure et dans ce cas, Gervaise pénètre souvent dans le territoire d'Usagi & Mokona car je suis obligée de démonter son enclos pour le nettoyer.

D'habitude elle évite de rencontrer Usagi qui est assez agressive à son égard. Mais aujourd'hui la tentation du foin a été trop forte...
Ce petit miracle a duré au moins 5 minutes, pendant lesquels les 3 petits ont cohabité en parfaite harmonie.
Quand le panier à foin a été vide...Usagi a recommencé à vouloir intimider Gervaise (pas de morsure heureusement)!

6 commentaires:

  1. adorable cette photo! Je sens que tu est bien partie pour la garder cette Gervaise :))

    RépondreSupprimer
  2. Bah disons que je n'ai pas trop le choix puisqu'elle est condamnée à se faire opérer tous les mois au mieux, ou à mourir rapidement du cancer au pire...
    On a déjà du mal à caser les autres lapins, alors une lapine malade... :(

    Mais c'est vrai que je l'aime bien ^^

    RépondreSupprimer
  3. c'est sûr que ça doit être difficile de trouver des adoptants acceptant une aussi grosse responsabilité... Mais comment se fait-il qu'elle doive être opérée tous les mois, le véto n'a pas pu retirer tous les tissus cancéreux?

    RépondreSupprimer
  4. Elle a des tumeurs un peu partout. Tous les mois peut-être pas, j'exagère peut-être un peu, tout dépendra de si de nouvelles tumeurs viennent ou pas...

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle photo. Que du bonheur.
    J'espère que les tumeurs vont la laisser un peu tranquille...

    RépondreSupprimer
  6. ah Ok, je comprends mieux, j'espère que ça va aller pour elle quand même :)

    RépondreSupprimer