lundi 11 mai 2009

Encore un objet de plus dans ma collection!


Je collectionne les lapins en peluche et les objets lapins, d'autant plus s'ils sont dans l'esthétique d'Alice au Pays des Merveille, un univers que j'aime tout particulièrement.

L'autre jour j'ai acheté ce superbe cahier en papeterie (vient de La marelle en papier).
Je n'arrête pas d'acheter des petits cahiers ou calepins parce que je trouve ça adorable mais je ne sais jamais quoi en faire!! Si quelqu'un a une suggestion...

J'aime beaucoup le lapin et les roses dans ce dessin, c'est très poétique je trouve!
Les dessins sont de Benjamin Lacombe. Je suis fan de son style, son univers est très proche du mien : dessins oniriques d'animaux et de petites filles, reproduction de dessins historiques, geishas en tous genres...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire